FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petit dej inconsistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

Petit dej inconsistant Empty
MessageSujet: Petit dej inconsistant   Petit dej inconsistant Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:42

Petit dej inconsistant _igp1212

Une version plus abstraite

Eclairage : halogène 100W (plus petit donc lumière plus concentrée qu'un projecteur plus puissant qui diffusait plus et donc rendait les ombres moins nettes).
F22 - 1/2s (sur tépied bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
Mariek

Mariek


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit dej inconsistant Empty
MessageSujet: Re: Petit dej inconsistant   Petit dej inconsistant Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:18

idée très originale.
2 choses me dérangent:
- l'aspect du mur, j'aurais bien vu un mur plus lisse et plus blanc afin que les ombres tranchent plus.
- La tasse et la theière auraient suffit je pense, car le verre et la tasse se chevauchent, mais si la transparence du verre est sympa.
As-tu essayé plus contrasté ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

Petit dej inconsistant Empty
MessageSujet: Re: Petit dej inconsistant   Petit dej inconsistant Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:08

Tu as raison. Je vais la refaire sur un fond blanc (ce que je voulais faire au début, et puis j'ai été fainéant). La cuillère aussi m'embête. Je vas les disposer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit dej inconsistant Empty
MessageSujet: Re: Petit dej inconsistant   Petit dej inconsistant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dej inconsistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 06-09-2008 - Le petit déjeuner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser