FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Photos de Patrick (3/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

Photos de Patrick (3/3) Empty
MessageSujet: Photos de Patrick (3/3)   Photos de Patrick (3/3) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:20

Et la dernière, qui fait plus industriel qu'urbain (usine Zwiebel de St-Jean-Saverne) :

Photos de Patrick (3/3) Usine12
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
Mariek

Mariek


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2008

Photos de Patrick (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Patrick (3/3)   Photos de Patrick (3/3) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:56

La lumière matinale est douce et aucune ombre disgracieuse ne vient perturber ces bâtiments. Smile
Le tout est néanmoins un peu foncé. Crying or Very sad
Le cadrage, spécial, est je pense, voulu, mais moi, il me gêne. scratch
Toutes les fenêtres sont coupées (pourquoi ?), je les auraient bien vu pleines.
J'ai une impression de penché.
Je trouve qu'il y a trop de ciel, et j'aurais essayé de travailler plus sur une diagonale (que le toit du premier bâtiment se trouve plus en haut à droite de l'image et que la toiture du bâtiment le plus éloigné termine la photo en bas à gauche)
J'aurais éffacé l'arbre, qui vient perturber ces figures géométriques (lignes, carrés, triangles)

Je je je .... facile à dire je sais surtout pour quelqu'un qui n'a rien posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Patrick (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Patrick (1/3)
» Photos de Patrick (2/3)
» Photos de Patrick
» Patrick
» Patrick - Mon grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 13-09-2008 - Paysages Urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser