FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Alec - Mimines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 46
Localisation : Saint Jean Saverne

Alec - Mimines Empty
MessageSujet: Alec - Mimines   Alec - Mimines Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:49

Alec - Mimines _00210


Alec - Mimines _00110
Revenir en haut Aller en bas
Mariek

Mariek


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2008

Alec - Mimines Empty
MessageSujet: Re: Alec - Mimines   Alec - Mimines Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:12

Les mimines de Noah, je suppose.

Il faudrait que tu post plus petit car la première, je ne peux pas la lire en entier d'un coup. Wink

Pour moi, tes deux prises sont trop serrées, j'aurais aimé voir, pas forcément tout son corps, mais peut-être son bras avec un peu de son ventre ou de son torse, un petit contexte quoi, tout en gardant comme objectif sa main.
C'est si serré que c'est est forcément centré, et le centre d'une photo n'est pas un point fort, donc ce n'est pas là que notre regard va se poser.
Côté lumière, la première est un peu terne, manque de contraste et parait un peu floue. Je pense que c'est une photo datant de quelques mois que tu as fortement recadrée pour n'avoir que la main. Sur cette photo, tu n'avais peut-etre pas fait la mise au point à cet endroit? Rolling Eyes
L'autre est plus contrastée, mais le flash a écrasé cette petite menotte, lui enlevant tout modelé, et la lumière sur cette peau blanche est trop forte, supprimant à certains endroits la matière, ses petites rides, sa couleur.
Peut-etre avec une lumière venant plus du côté?
Pour un bébé, il faut une lumière douce, comme lui Wink

Et enfin, ce qui m'a choqué (je sais je suis rude), c'est que l'on ne voit que 4 doigts, et ça, ça fait vraiment bizarre .

Essaie de penser à tous ces conseils et reprends quelques clichés des mains de Noah.
Au plaisir de les voir.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec - Mimines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 03-10-2008 - Les mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser