FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Patrick - Halloween, ça fait peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

Patrick - Halloween, ça fait peur... Empty
MessageSujet: Patrick - Halloween, ça fait peur...   Patrick - Halloween, ça fait peur... Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:42

La fantôme :

Patrick - Halloween, ça fait peur... _igp2113

L'effet a été réalisé à la prise de vue :
- appareil sur trépied, avec retardateur
- je me suis mis en position et je me suis éclairé avec une petite lampe à Led (je sais, j'ai bougé, j'aurais mieux de me mettre en coup de flash)
- Puis j'ai couru sur le côté pour balayer la scène avec une puissante lampe (d'où cet éclairage pas du tout uniforme, mais c'était le but recherché). J'ai fait cela sur d'autres photos



Le vampire :

Patrick - Halloween, ça fait peur... _igp2114

Là, j'ai rajouté la chauve-souris (non, ce n'est pas un écureuil volant) avec Photohop


La cabane :

Patrick - Halloween, ça fait peur... _igp2115

Façade éclairée à la lampe-torche, le lampadaire de droite marquant trop les ombres.
J'ai juste dessiné les yeux pour le côté "inquiétant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
 
Patrick - Halloween, ça fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» Patrick
» Photos de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 31-10-2008 - Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser