FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la crème brûlée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalie

magalie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 48
Localisation : SAVERNE

la crème brûlée Empty
MessageSujet: la crème brûlée   la crème brûlée Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:55

la crème brûlée Montag10
bon et bien voilà, j'ai essayé de faire un patchwork sur une crème brûlée !!! c'est pas top, mais bon !!!
faut que je m'achètes des logiciel ça c'est clair !! heureusement il y a Nöel !!
Mais bon j'ai fait avec ce que j'avais .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

la crème brûlée Empty
MessageSujet: Re: la crème brûlée   la crème brûlée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 01:33

Hum, mon dessert préféré Wink
Comme quoi, même sans logiciel de montage, c'est faisable...
Domage pour l'assiette, elle refette de trop les coups de flash. Le truc, pour les photos prise de près, c'est de mettre un morceau de mouchoir en papier ou un bout de calque sur le flash, pour l'atténuer/diffuser un peu.
Sinon, rien a redire, c'est bien ce que je voyais, un mélange de vues d'ensemble et de plans de détails...
Beau travail !

PS : j'adore vraiment la crème brulée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
 
la crème brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 15-11-2008 - Patckworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser