FOTOCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOTOCOM

- - - - - - - - - - -
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les jumelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariek

Mariek


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2008

Les jumelles Empty
MessageSujet: Les jumelles   Les jumelles Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 47
Localisation : St-Jean-Saverne

Les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles   Les jumelles Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:03

Ah ben ? je croyait qu'elles étaient toutes ratées ?
J'aime bien leur têtes Laughing
Bonne nettetée.
Le dessus de l'oeil gauche de la première est un peu cramée (récupérable sur l'original peut-être ?). Un coup de flash aurait peut-être équilibré un peut la lumière, non ?

Faudra qu'on se fasse un scéance de travail "floutage du fond" sur Photoshop (les bordures, c'est toujours pas ça Shocked et tu a oublié un bout sous le ventre Evil or Very Mad ).
Tu as effacé quoi sur la droite (tu as dupliqué trop souvent la même zone, domage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herrmann.p.free.fr
Mariek

Mariek


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2008

Les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles   Les jumelles Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:42

Oui, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir.
Pour le flou, je n'ai floutté que la partie de droite car oui, j'ai effacé une vache à l'arrière mail positionnée et qui gênait un peu la lecture.
Je suis d'accord, une fois que l'on a vu cette mauvaise duplication, on ne voit plus que ça.
Me gêne aussi l'ombre sur le dos de la vache.

C'était plus un clin d'oeil qu'un bon cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles   Les jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOTOCOM :: Travaux Photo :: Thème de la semaine :: Anciens thèmes :: 30-08-2008 - Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser